Pacific High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific High School

Qui a tué Irina Wallens ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

●● Give me your letters !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1●● Give me your letters ! Empty ●● Give me your letters ! Ven 31 Juil - 2:39

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

●● Give me your letters !


  • Les « Give me your letters ! » sont les cheerleaders de l'université. Elles ont toutes été recrutées grâce à leur talent pour la danse et leur esprit de groupe. Que serait un match de basket sans elles ? Rien, sûrement. Les cheers, comme on les surnomme, sont connues dans l'université, et cette notoriété impressionne souvent les petites nouvelles. Certaines des cheers pourront être gentilles et agréables, mais d'autres pourront être hypocrites et... Complètement bitch.


Eux
Avatars
July D. Anderson
Dulce K. Duncan
...
...
Lindsay Lohan (rousse ou brune)
Selena Gomez
...
...


Capitaine : Analyze J. Parker



Dernière édition par Irina Wallens le Sam 1 Aoû - 14:55, édité 1 fois

https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

2●● Give me your letters ! Empty Re: ●● Give me your letters ! Ven 31 Juil - 13:02

Analyze J. Parker

Analyze J. Parker
Admin

      ●● Give me your letters ! V2dm3▪️July D. Anderson
      libre
      «It don't mean, we gone together
      Just because we... don't mean the we gonna be forever »

      - m.pokora (catch me if you can) .& kolor-kiwi (starlight night)
      Mlle July December Anderson, 19 ans, née à Los Angeles (Californie, USA)
      le 25/07/1990, d'origine Américaine

      & elle est suspecte à 30%

      ▪️ provocatrice, hypocrite, rancunière, extravertie
      ▪️ ce qu'elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina : « Irina ? Oui je ma connaissais. Tout le monde la connaissais ! Surtout après qu'elle se soit pris la tête avec Analyze. c'est la chose la plus drôle que j'ai jamais vu d'ailleurs. Enfin bon, Irina et moi, c'était comme avec tout le monde, on faisait genre de s'entendre. Elle ne me déplaisait pas mais bon, avouons qu'on étaient pas proches. »
      ▪️ ce qu'elle faisait le 31/12 à la mort d'irina :
      « Le 31 Décembre ? J'étais à la fête toute la soirée, je me suis soulée et j'ai passé la nuit à cuver ce que j'avais bu chez moi. Demandez à ma mère... »{alibi confirmé, les enquêteurs restent sceptiques}
      ▪️ un peu d'histoire ( en bref )

      ▪️ avatar: lindsay lohan (rousse ou brune, uniquement)



    Dernière édition par Analyze J. Parker le Ven 7 Aoû - 17:02, édité 3 fois

    3●● Give me your letters ! Empty Re: ●● Give me your letters ! Ven 31 Juil - 14:22

    Irina Wallens

    Irina Wallens
    Admin

        ●● Give me your letters ! Issco-e0d494▪️Dulce K. Duncan
        libre
        « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal
        à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime
        ceux qui nous font du mal. »

        - figth club .& Delirious Chucko (bazzart)
        Mlle Dulce Kimberly Duncan, 19 ans, née à Rome (Lazio, Italie)
        le 18/07/1990, d'origine Italienne

        & elle est suspecte à 05%

        ▪️ Rusée , Rancunière , Attentive , Parfois Peste
        ▪️ ce qu'elle a dit aux enquêteur au sujet d'Irina :
        « Irina ? Je ne la connaissais pas réellement, enfin bien sûr ici tout le monde la connaissait mais ce n’était pas la fille que je fréquentais tous les jours. Elle m’avait l’air gentille et attentionnée même si certaines personnes on su me dire tout le contraire. Après je suis assez étonnée qu’une personne aie pu en arriver à la tuer même si elle n’était pas forcément celle pour qui Irina ce faisait passer. Réfléchissez, tout le monde est impitoyable avec tout le monde à notre âge, qui ne souhaite pas se faire passer pour quelqu’un d’autre ? »

        ▪️ ce qu'elle faisait le 31/12 à la mort d'Irina :
        « Le 31 Décembre ? Et bien même si ça va vous paraitre idiot j’étais ne vacances dans ma famille pour les fêtes. J’étais donc à Los Angeles lorsque le meurtre d’Irina a eu lieu et à moins que vous aillez de preuves montrant que j’étais à deux endroits à la fois il n’y a rien du tout qui prouve que je l’ai tué. Une nouvelle fois j’étais en train de fêter la nouvelle année avec toute ma famille sans me douter une seconde qu’en revenant une élève serait tuée. » (alibi confirmé par le frère de mademoiselle Duncan et par leurs parents).»

        ▪️ un peu d'histoire :
        Dulce a vu le jour à Rome il y dix-neuf de ça quelques minutes après son frère aîné et jumeau : Liam Jacob. Dès sa naissance, ou plus exactement trois mois après sa naissance Dulce quitta l’Italie pour les États-Unis. La raison ? Étant trop jeune, la mère biologique de deux enfants le fit adopter à un couple américains. Ainsi donc Dulce est née à Rome mais elle a cependant grandit à Los Angeles avec sa famille, ce ne fut qu’à l’âge de six ans qu’elle apprit qu’elle avait en réalité été adopté. Même si au début elle digéra difficilement cette information, Dulce se contenta sans chercher à connaitre ses vrais parents. À savoir que lorsqu’elle fut âgée de deux ans, donc quatre ans auparavant, la famille Duncan emménagea à Palm Spring soit disant pour plus de tranquillité. Dulce et sa famille commencèrent un nouveau départ et ce fut deux ans plus tard qu’elle rencontra sa meilleure amie pour la petite histoire. Bonne élève, Dulce est toujours passé dans des classes supérieures avec des notes convenables et ce qui la motivait le plus souvent pour les cours était son rôle de pom-pom girl. Aujourd’hui en seconde année à l’université, Dulce y ai cheerleaders et ne compte pas laisser son poste à une autre fille, son but dernièrement étant de devenir capitaine de l’équipe, une belle ambition.


        ▪️ avatar : selena gomez
        ▪️ liens :

        Spoiler:

      https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

      Contenu sponsorisé



      Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum