Pacific High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific High School

Qui a tué Irina Wallens ?

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

●● White Way

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1●● White Way Empty ●● White Way Ven 31 Juil - 3:14

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

●● White Way


  • Les « White way » sont les adolescents propres, sans histoires. Des gens normaux, si vous préferez. Ils ne sont ni riches, ni sportifs, ni séducteurs... Ils sont tout simplement eux et ne suivent aucun clichés. C'est vrai, on n'entend pas souvent parler d'eux... Mais rapellez-vous, moi, Irina, je faisais pourtant partie de ce groupe, et pourtant, où est-ce que l'on m'a retrouvée ? Morte sur une plage... Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.


Eux
Avatars
Maisie O. Wilson
Eadwin Steele
Draniska Lenox
...
Kristen Stewart
Zac Efron
Clémence Poesy
...



Dernière édition par Irina Wallens le Sam 1 Aoû - 14:53, édité 1 fois

https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

2●● White Way Empty Re: ●● White Way Ven 31 Juil - 14:28

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

      ●● White Way Ksteww24▪️Maisie O. Wilson
      libre
      « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. »

      - into the wild .& Misery Angel (bazzart)
      Mlle Maisie Opale Wilson, 19 ans, née à Miami (Floride, USA)
      le 31/01/1990, d'origine Américaine

      & elle est suspecte à 40%

      ▪️ Maladroite , Souriante , Naïve , Intelligente
      ▪️ ce qu'elle a dit aux enquêteur au sujet d'Irina:
      « Irina ? Comment vouliez-vous que je ne la connaisse pas ? On était dans le même groupe. C’était réellement une fille adorable avec moi et elle va sans doute me manquez un peu… oui parce qu’au fond je dois bien avouer que je ne l’aimais pas réellement, vous pouvez appeler ça un pressentiment mais j’avais toujours cette petite impression qu’elle était fausse avec tout le monde. Sans doute que quelqu’un à découvert qu’elle jouait un double jeu et que ça ne lui a pas plus, cette personne a très bien pu perdre le contrôle, après ce n’est qu’un avis. »

      ▪️ ce qu'elle faisait le 31/12 à la mort d'Irina :
      « Le 31 Décembre ? J’étais bien à cette fête sur la plage ce qui peut être étonnant mais mon frère m’avait poussé à y aller en me harcelant à toujours répéter que je n’aurais jamais le cran d’y mettre les pieds, il a bien la preuve que j’avais du courage. Donc oui j’y étais et pour répondre à votre question non je n’avais pas le cran de la tuer, ai-je vraiment la tête d’une criminelle ? »

      ▪️ un peu d'histoire :
      Ce fut à Miami que la belle et douce Maisie vit le jour dans la grande famille qu’est la famille Wilson. Second et dernier enfant du couple, avant elle naquit son frère aîné Lucas bien que tous les deux ne se sont jamais réellement considérés comme tel. Toute petite déjà Maisie vivait dans un autre monde ne quelque sorte, bien qu’elle soit née avec une cuillère en argent de la bouche, elle n’a jamais été de ces filles qui aiment montrer qu’elles sont riches et qu’elles ont tout pour elle. Maisie n’a jamais été comme son frère en faite, non elle s’était une jeune fille simple et sans histoire, là pour ses proches et sérieuse, bien qu’elle sache s’amuser même si Maisie n’a jamais été une grande fan de la foule. Aujourd’hui encore elle reste là même jeune fille, ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie des White Way, pour ce qui est de la mort d’Irina qui faisait partie de son groupe, ça l’a touché bien sûr mais sans plus après tout la Terre n’a pas cessé de tourner pour autant.


      ▪️ avatar: Kristen Stewart
      ▪️ liens :

      Spoiler:

    https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

    3●● White Way Empty Re: ●● White Way Ven 31 Juil - 17:16

    Irina Wallens

    Irina Wallens
    Admin

      ●● White Way Zac▪️Eadwin Steele
      libre
      « Welcome to the OC, bitch ! »

      - The OC .& Maquizz
      M. Eadwin Steele, 20 ans, née à Los Angeles (Californie, USA)
      le 12/12/1989, d'origine Américaine


      & il est suspect à 10%

      ▪️ Drôle, gentil, rusé, intelligent.
      ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina: « Je ne connaissais pas cette Irina. Je ne lui ai jamais parlé. Je l'ai peut-être croisé dans les couloirs du lycée... Mais bon, rien de plus. »
      ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina: « Eadwin ne voulait pas être à a fête. Il comptait fêter nouvel an seul. Mais après un appel de sa demi-soeur Lissa l'encourageant à venir, il y alla. Il resta toute la soirée avec elle et ses amies. »
      ▪️ un peu d'histoire: Eadwin est né à Los Angeles. Alors qu'il a à peine 3 ans, ses parents se séparent... En effet, son père frappait sa mère lorsqu'il était saoul. Mais sa mère, ayant un caractère très fort, réussit à ne plus être à sa merci. Sa mère et lui déménagèrent pour Palm Springs dans un petit appartement modeste. Sa mère trouva un emploi dans un restaurant plutôt chic de la ville en tant que serveuse. Eadwin grandit bien vite, et ramena de bons résultats scolaire, ce qui fit le bonheur de sa mère. Quand Eadwin eut 16 ans, alors que sa mère n'avait eut aucun compagnon depuis son père, cette dernière lui présenta un homme: John McGavoy. Elle l'avait rencontré au travail. Eadwin accepta cette relation avec plaisir pour le bonheur de sa mère. Après quelques mois de relation, John et sa mère de marièrent, ce qui fit que la fille de John devint sa demi-soeur: Lissa.

      ▪️ avatar: Zac Efron

      ▪️ liens:

      Spoiler:

    https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

    4●● White Way Empty Re: ●● White Way Sam 1 Aoû - 22:19

    Irina Wallens

    Irina Wallens
    Admin

      ●● White Way Th_41580_14_122_497lo▪️Draniska Lenox
      libre
      « Vas-y embrasses moi. Sois un vrais gars. »

      -Independant Square .& Des pros pour ces choses là.
      Draniska Lenox, 18 ans, née à Moscou (Russie)
      le 15/03/1991, d'origine


      & elle est suspecte à 55%

      ▪️ Protectrice, Rancunière, Franche, Sociable.
      ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina: « C'est vraiment horrible ce qui lui est arrivée. Je ne l'a connaissais presque pas. Plusieurs fois je l'ai croisé dans les couloirs et a plusieurs fêtes, alors qu'elle été complètement bourrée elle m'a parlé de son petit ami Mathew. Alors je suppose que... Le champ est libre. »
      ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina: « J'ai d'abord cherché ma cousine Bellone, mais comme je ne l'ai pas trouvé je suis retournée a la fête ou je me suis pris la tête avec Aaron. Il pourra le confirmer. »
      ▪️ un peu d'histoire: Quelle belle ville qu'est Moscou. Mais Draniska n'a pas put en profiter. A l'âge de seulement 5 ans, ses parents sont morts. Elle a alors été élevée par sa grand mère ici même. Elle a une petite soeur qui a 2 ans de moins qu'elle et avec laquelle elle s'entends a merveille.

      ▪️ avatar: Clémence Poesy

      ▪️ liens:

      Spoiler:

    https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum